C'est quoi cette Diagonale?

International, Marketing · · Commenter

Passionné d’activités de pleines natures en tous genres, j’ai le privilège d’habiter depuis bientôt 10 ans un territoire d’exception qui s’y prête à merveille : l’Hérault.

Pour mon plus grand plaisir, dès que j’ai du temps libre, je le sillonne tous azimuts seul ou en famille à pied ou en VTT avec toujours autant d’étonnement tant ses paysages, son patrimoine et son terroir sont riches et variés.

Donc rien de plus naturel pour moi aujourd’hui que de vous présenter une excellente web-série de 5 épisodes intitulée « La Diagonale » qui valorise à merveille l’itinérance douce dans ce département en partant des Montagnes du Haut-Languedoc pour arriver jusqu’à la Méditerranée!

LA DIAGONALE – ÉPISODE 1  

Afin de vous dévoiler les coulisses de ce projet vidéo fraîchement déployé, je vous livre l’interview de mon camarade Eric Brendle, le Community Manager d’Hérault Tourisme.

Principal protagoniste de cette web-série, il s’est gentiment et spontanément livré au jeu de l’interview en répondant avec brio et concision à mes questions.

Lire la suite

Source: e-tourisme.info

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations