BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme des expériences collaboratives

Distribution, Techno, International · · Commenter

Créé en 2014, BubbleGlobe s’est intéressé à développer une nouvelle offre d’activités touristiques correspondant aux aspirations et au besoin d’authenticité des voyageurs.

Face aux challenges économiques des modèles de plates-formes et à l’évolution du secteur (réglementation, professionnalisation, arrivée sur le marché des grands acteurs comme AirBnB, etc.), BubbleGlobe a fait évoluer son concept à destination des acteurs traditionnels du voyage pour les accompagner dans le renouvellement de leurs offres et l’adaptation de leurs modèles à ces nouveaux usages. 

Avec une centaine d’expériences immersives, BubbleGlobe commercialise ses offres sous trois marques, chacune correspondant à un profil client et des besoins différents. Des immersions d’une journée ou de plusieurs jours selon une thématique définie. 

Un format idéal pour des clients qui connaissent déjà les incontournables de la ville ou pour des envies bien spécifiques. Quelques exemples : la découverte du marché de Rungis, dîner chez un chef cuisinier. Ou encore une offre exclusive destinée à une clientèle VIP et exigeante recherchant une expérience émotionnelle forte et exceptionnelle. 

BubbleGlobe propose des rencontres privilégiées avec des experts reconnus dans leurs domaines et donne accès à des trésors cachés, comme une dégustation d’hydromel dans des lieux interdits au public, ou une journée mode avec une ancienne directrice de maison de haute couture.

Lire l'article complet

Source: TourMag.com

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations