BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme des expériences collaboratives

Distribution, Techno, International · · Commenter

Créé en 2014, BubbleGlobe s’est intéressé à développer une nouvelle offre d’activités touristiques correspondant aux aspirations et au besoin d’authenticité des voyageurs.

Face aux challenges économiques des modèles de plates-formes et à l’évolution du secteur (réglementation, professionnalisation, arrivée sur le marché des grands acteurs comme AirBnB, etc.), BubbleGlobe a fait évoluer son concept à destination des acteurs traditionnels du voyage pour les accompagner dans le renouvellement de leurs offres et l’adaptation de leurs modèles à ces nouveaux usages. 

Avec une centaine d’expériences immersives, BubbleGlobe commercialise ses offres sous trois marques, chacune correspondant à un profil client et des besoins différents. Des immersions d’une journée ou de plusieurs jours selon une thématique définie. 

Un format idéal pour des clients qui connaissent déjà les incontournables de la ville ou pour des envies bien spécifiques. Quelques exemples : la découverte du marché de Rungis, dîner chez un chef cuisinier. Ou encore une offre exclusive destinée à une clientèle VIP et exigeante recherchant une expérience émotionnelle forte et exceptionnelle. 

BubbleGlobe propose des rencontres privilégiées avec des experts reconnus dans leurs domaines et donne accès à des trésors cachés, comme une dégustation d’hydromel dans des lieux interdits au public, ou une journée mode avec une ancienne directrice de maison de haute couture.

Lire l'article complet

Source: TourMag.com

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations