BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme des expériences collaboratives

Distribution, Techno, International · · Commenter

Créé en 2014, BubbleGlobe s’est intéressé à développer une nouvelle offre d’activités touristiques correspondant aux aspirations et au besoin d’authenticité des voyageurs.

Face aux challenges économiques des modèles de plates-formes et à l’évolution du secteur (réglementation, professionnalisation, arrivée sur le marché des grands acteurs comme AirBnB, etc.), BubbleGlobe a fait évoluer son concept à destination des acteurs traditionnels du voyage pour les accompagner dans le renouvellement de leurs offres et l’adaptation de leurs modèles à ces nouveaux usages. 

Avec une centaine d’expériences immersives, BubbleGlobe commercialise ses offres sous trois marques, chacune correspondant à un profil client et des besoins différents. Des immersions d’une journée ou de plusieurs jours selon une thématique définie. 

Un format idéal pour des clients qui connaissent déjà les incontournables de la ville ou pour des envies bien spécifiques. Quelques exemples : la découverte du marché de Rungis, dîner chez un chef cuisinier. Ou encore une offre exclusive destinée à une clientèle VIP et exigeante recherchant une expérience émotionnelle forte et exceptionnelle. 

BubbleGlobe propose des rencontres privilégiées avec des experts reconnus dans leurs domaines et donne accès à des trésors cachés, comme une dégustation d’hydromel dans des lieux interdits au public, ou une journée mode avec une ancienne directrice de maison de haute couture.

Lire l'article complet

Source: TourMag.com

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations