BubbleGlobe met à disposition des acteurs du tourisme des expériences collaboratives

Distribution, Techno, International · · Commenter

Créé en 2014, BubbleGlobe s’est intéressé à développer une nouvelle offre d’activités touristiques correspondant aux aspirations et au besoin d’authenticité des voyageurs.

Face aux challenges économiques des modèles de plates-formes et à l’évolution du secteur (réglementation, professionnalisation, arrivée sur le marché des grands acteurs comme AirBnB, etc.), BubbleGlobe a fait évoluer son concept à destination des acteurs traditionnels du voyage pour les accompagner dans le renouvellement de leurs offres et l’adaptation de leurs modèles à ces nouveaux usages. 

Avec une centaine d’expériences immersives, BubbleGlobe commercialise ses offres sous trois marques, chacune correspondant à un profil client et des besoins différents. Des immersions d’une journée ou de plusieurs jours selon une thématique définie. 

Un format idéal pour des clients qui connaissent déjà les incontournables de la ville ou pour des envies bien spécifiques. Quelques exemples : la découverte du marché de Rungis, dîner chez un chef cuisinier. Ou encore une offre exclusive destinée à une clientèle VIP et exigeante recherchant une expérience émotionnelle forte et exceptionnelle. 

BubbleGlobe propose des rencontres privilégiées avec des experts reconnus dans leurs domaines et donne accès à des trésors cachés, comme une dégustation d’hydromel dans des lieux interdits au public, ou une journée mode avec une ancienne directrice de maison de haute couture.

Lire l'article complet

Source: TourMag.com

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations