Brochure touristique pour les petits budgets

International · · Commenter

Châteaux romantiques, grands voiliers, hôtels contemporains en centre-ville, oasis de bien-être et même un loft sur la paille. Ceux-ci ne sont que quelques-uns des lieux abordables – à partir de 55 $ par nuit – où se loger en Allemagne et qui sont présentés dans la nouvelle édition de la brochure ‘Great Holidays on a Small Budget’, laquelle est maintenant disponible en ligne.

L’Allemagne est régulièrement en tête des registres internationaux en tant que destination offrant un excellent rapport qualité/prix. La nouvelle brochure présente également l’ampleur du choix proposé à partir des types d’endroits où se loger et de leur localisation. Îles à l’état vierge et régions côtières du nord, montagnes et lacs du sud, villes et villages accueillants le long des routes et, bien entendu, les parcs nationaux et les forêts paisibles magnifiques à travers l’Allemagne.

Depuis des années déjà, la Destination Allemagne fait la promotion de l’excellent rapport qualité/prix des produits de son industrie du tourisme et des prix alléchants de ses hébergements dans de nombreuses grandes métropoles, dont Berlin, Munich et Francfort. Ces prix se situent en deçà de ceux appliqués dans d’autres villes européennes de taille similaire. Le tarif moyen d’une chambre d’hôtel en Europe était de 104 euros (137 $) en 2012, alors que celui-ci, en Allemagne, était de seulement 94 euros (124 $) – et encore moins élevé à Berlin, lequel était de 88 euros (116 $).

Source : Expressvoyage.ca

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations