Bris de l'Apollo: Tourisme Côte-Nord réitère sa demande

Associations · · Commenter

Suite à une nouvelle interruption de service de la traverse Godbout-Matane-Baie-Comeau, Tourisme Côte-Nord réitère sa demande au gouvernement du Québec de financer une campagne de notoriété pour la Côte-Nord.

Source: Société des traversiers du Québec

Lors de la dernière séance régulière du conseil d’administration de Tourisme Côte-Nord, les administrateurs ont convenu de demander une somme de 200 000$, dégressive sur 5 ans, afin de contrer la mauvaise presse subie par la région en raison des déboires de la traverse inter-rives.

Selon Josée Girard, présidente de Tourisme Côte-Nord Manicouagan : « La couverture médiatique du bris causé à l’Apollo lors de son accostage à Godbout hier ne fait que démontrer la pertinence de la demande faite au gouvernement du Québec. »

« Les efforts intenses réalisés par notre organisation pour faire de la Côte-Nord une destination de choix sont mis à mal par cette situation. Il faut agir dès maintenant, car les voyageurs préparent en ce moment leurs vacances estivales », ajoute John Pineault, président de Tourisme Côte-Nord Duplessis


À propos de Tourisme Côte-Nord

Tourisme Côte-Nord|Duplessis et Tourisme Côte-Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte-Nord. Pour plus de renseignements, visitez le Tourisme Côte-Nord

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 17 juin 2019

  • Transat Distribution Canada (TDC) - Louise Fecteau
  • ComediHa! - Benoit Jobin
  • Office du tourisme de Québec - Benoit Pigeon
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Nabil Ighessanen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations