Bonne Année 2018 à l'industrie touristique du Québec !

Note de rédaction · · Commenter

Bonne année à tous les professionnels et décideurs de l'industrie touristique du Québec abonnnés/lecteurs de TourismExpress! 

Je tiens à remercier les personnes qui travaillent quotidiennement à la publication de TourismExpress : Annie Tremblay (adjointe à la rédaction), Virginie Leduc (gestion des offres d'emploi), Jean-François Haché (support technique et bien plus...). Merci pour leurs implications qui est importante dans la réalisation du bulletin.

La collaboration de journalistes/chroniqueurs tels que de Gwendoline Duval, Frédéric Gonzalo, Jean-Michel Perron et autres collaborateurs qui ont partagé avec vous en 2017 : opinions, comptes rendus du tourisme d'ici et d'ailleurs ont été source d'information et de réflexion pour tous. Merci à vous!

Depuis octobre 2017, Martin Soucy, pdg de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec a une chronique mensuelle. Merci à Martin Soucy pour son implication à partager, mais plus encore à vouloir rallier l'industrie vers un même objectif : la performance et la prospérité du tourisme au Québec!

Que 2018 soit encore plus prospère que 2017!!!

Joanne Beaulieu, Présidente et éditeure, TourismExpress

LE TOP DES NOUVELLES ET ARTICLES 2017

À lire ci-dessous «le top» des 24 nouvelles de 2017 PAR MOIS.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations