Bonne Année 2018 à l'industrie touristique du Québec !

Note de rédaction · · Commenter

Bonne année à tous les professionnels et décideurs de l'industrie touristique du Québec abonnnés/lecteurs de TourismExpress! 

Je tiens à remercier les personnes qui travaillent quotidiennement à la publication de TourismExpress : Annie Tremblay (adjointe à la rédaction), Virginie Leduc (gestion des offres d'emploi), Jean-François Haché (support technique et bien plus...). Merci pour leurs implications qui est importante dans la réalisation du bulletin.

La collaboration de journalistes/chroniqueurs tels que de Gwendoline Duval, Frédéric Gonzalo, Jean-Michel Perron et autres collaborateurs qui ont partagé avec vous en 2017 : opinions, comptes rendus du tourisme d'ici et d'ailleurs ont été source d'information et de réflexion pour tous. Merci à vous!

Depuis octobre 2017, Martin Soucy, pdg de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec a une chronique mensuelle. Merci à Martin Soucy pour son implication à partager, mais plus encore à vouloir rallier l'industrie vers un même objectif : la performance et la prospérité du tourisme au Québec!

Que 2018 soit encore plus prospère que 2017!!!

Joanne Beaulieu, Présidente et éditeure, TourismExpress

LE TOP DES NOUVELLES ET ARTICLES 2017

À lire ci-dessous «le top» des 24 nouvelles de 2017 PAR MOIS.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations