Bienvenue Québec, toujours un incontournable?

Distribution · · Commenter

C’est depuis ce dimanche 22 octobre 2017 que se tient le 26e congrès et bourse touristique Bienvenue Québec 2017 dans la région hôte de Laval cette année.

Plus de 450 délégués participent à l’événement cette année avec des acheteurs en provenance de l’Allemagne, de l’Asie et de nombreux autres nouveaux marchés.

Quelles sont les nouveautés cette année? Des tables rondes permettent aux différents intervenants de rencontrer plusieurs contacts et d’échanger sur les enjeux de différents secteurs d’affaires. J’en ai moi-même fait l’expérience et je peux vous dire que c’était concluant, j’ai pu rencontré plusieurs personnes en l’espace de peu de temps et avoir des échanges avec eux de qualité.

Est-ce que Bienvenue Québec est toujours un incontournable pour le développement des affaires en tourisme au Québec? Je vous invite à écouter mon entrevue avec Louise Giroux, présidente de la Fédération des transporteurs par autobus du Québec et Luc Lafrance, président directeur général de la fédération, afin d’avoir votre réponse:

Source: Karine Miron, Parkour3

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations