Bienvenue Québec, toujours un incontournable?

Distribution · · Commenter

C’est depuis ce dimanche 22 octobre 2017 que se tient le 26e congrès et bourse touristique Bienvenue Québec 2017 dans la région hôte de Laval cette année.

Plus de 450 délégués participent à l’événement cette année avec des acheteurs en provenance de l’Allemagne, de l’Asie et de nombreux autres nouveaux marchés.

Quelles sont les nouveautés cette année? Des tables rondes permettent aux différents intervenants de rencontrer plusieurs contacts et d’échanger sur les enjeux de différents secteurs d’affaires. J’en ai moi-même fait l’expérience et je peux vous dire que c’était concluant, j’ai pu rencontré plusieurs personnes en l’espace de peu de temps et avoir des échanges avec eux de qualité.

Est-ce que Bienvenue Québec est toujours un incontournable pour le développement des affaires en tourisme au Québec? Je vous invite à écouter mon entrevue avec Louise Giroux, présidente de la Fédération des transporteurs par autobus du Québec et Luc Lafrance, président directeur général de la fédération, afin d’avoir votre réponse:

Source: Karine Miron, Parkour3

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations