Augmentation de 40% de la clientèle familiale depuis le 1er décembre

Transports, Marketing · · Commenter

La Société des traversiers du Québec annonce que les familles sont nombreuses à bord des traverses de Québec et de Sorel-Tracy, depuis le retour de la promotion Famille. Qu’elles soient à pied ou en auto, les familles bénéficient depuis le 1er décembre d’une offre alléchante

Pour la traverse de Québec-Lévis, c’est une augmentation de l’ordre de 40 % par mois des enfants de 5 à 11 ans, comparativement à la même période l’an passé. Pour la traverse de Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola, l’augmentation est d’environ 20 % par mois pour cette clientèle. 

La promotion Famille comporte le passage gratuit pour les enfants de 5 à 11 ans accompagnés d’un adulte, jusqu’à concurrence de deux enfants par adulte. « Avec cette offre attrayante, qui se poursuit jusqu’au 31 mars, les familles pourront profiter de ce lien maritime de proximité, lors de la semaine de relâche, pour voir les villes et le fleuve Saint-Laurent sous un angle différent. », a mentionné M. Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et plus de 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L

Source: Société des traversiers du Québec

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations