Augmentation de 40% de la clientèle familiale depuis le 1er décembre

Transports, Marketing · · Commenter

La Société des traversiers du Québec annonce que les familles sont nombreuses à bord des traverses de Québec et de Sorel-Tracy, depuis le retour de la promotion Famille. Qu’elles soient à pied ou en auto, les familles bénéficient depuis le 1er décembre d’une offre alléchante

Pour la traverse de Québec-Lévis, c’est une augmentation de l’ordre de 40 % par mois des enfants de 5 à 11 ans, comparativement à la même période l’an passé. Pour la traverse de Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola, l’augmentation est d’environ 20 % par mois pour cette clientèle. 

La promotion Famille comporte le passage gratuit pour les enfants de 5 à 11 ans accompagnés d’un adulte, jusqu’à concurrence de deux enfants par adulte. « Avec cette offre attrayante, qui se poursuit jusqu’au 31 mars, les familles pourront profiter de ce lien maritime de proximité, lors de la semaine de relâche, pour voir les villes et le fleuve Saint-Laurent sous un angle différent. », a mentionné M. Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et plus de 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L

Source: Société des traversiers du Québec

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations