Augmentation de 40% de la clientèle familiale depuis le 1er décembre

Transports, Marketing · · Commenter

La Société des traversiers du Québec annonce que les familles sont nombreuses à bord des traverses de Québec et de Sorel-Tracy, depuis le retour de la promotion Famille. Qu’elles soient à pied ou en auto, les familles bénéficient depuis le 1er décembre d’une offre alléchante

Pour la traverse de Québec-Lévis, c’est une augmentation de l’ordre de 40 % par mois des enfants de 5 à 11 ans, comparativement à la même période l’an passé. Pour la traverse de Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola, l’augmentation est d’environ 20 % par mois pour cette clientèle. 

La promotion Famille comporte le passage gratuit pour les enfants de 5 à 11 ans accompagnés d’un adulte, jusqu’à concurrence de deux enfants par adulte. « Avec cette offre attrayante, qui se poursuit jusqu’au 31 mars, les familles pourront profiter de ce lien maritime de proximité, lors de la semaine de relâche, pour voir les villes et le fleuve Saint-Laurent sous un angle différent. », a mentionné M. Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec.

Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 500 000 véhicules et plus de 800 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L

Source: Société des traversiers du Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations