Au Diable Vert - Station de Montagne «Canada's Leading Wilderness Resort 2017»...

Hébergement, Distinctions, Attraits/Activités · · Commenter

Depuis 2013 « World Travel Awards » reconnaît, récompense et célèbre l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie.  Aujourd’hui la marque « World Travel Awards » est reconnue comme la marque ultime de l’excellence de l’industrie. « World Travel Awards » fête son 24e anniversaire en 2017. Son programme annuel est reconnu mondialement comme le plus complet et prestigieux de l’industrie.  Les professionnels de l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie ainsi que les consommateurs votent en ligne.  La liste complète des gagnants par catégorie est publiée sur World Travel Awards.

« Nous sommes très excités de gagner dans la catégorie « Canada’s Leading Wilderness Resort »!  Nous côtoyons des finalistes exceptionnels incluant le gagnant des deux dernières années, Clayoquot Wilderness Resort. Nous sommes fiers d’offrir une authentique expérience en nature.  Ce qui nous différencie de nos concurrents, c’est qu’Au Diable Vert propose une expérience pour tous les budgets.  Rendre les espaces naturels accessibles à tous, c’est le luxe que nous offrons! »

Au Diable Vert présente un concept inhabituel dans le monde des pourvoiries,  de l’agrotourisme et du récréotourisme.  C’est un concept qui augmente en popularité et en pertinence à chaque année. La canne à pêche et le fusil prennent second rang alors que nos invités ont la chance d’apprécier la nature sauvage qui les entoure et la vue spectaculaire des Appalaches et Montagnes Vertes à l’aide de jumelles, caméra, bâtons de marche,  cerf‐volant ou tout simplement la main d’un être cher.

Peu importe la saison, nous aspirons toujours à améliorer la découverte de la nature sauvage Québécoise en proposant une panoplie d’activités fascinantes et uniques que ce soit explorer le sommet de notre station de montagne, pêcher ou pagayer dans la vallée ou survoler la forêt en pédalant un VéloVolant à la cime des arbres, concept unique au Canada.

Les invités ont l’embarras du choix quant à leur hébergement : du camping sous la tente à la suite luxueuse avec vue sur les montagnes en passant par les maisons dans les arbres ou les cabanes en rondins. Bref, qu’on soit seul, en famille ou entre amis Au Diable Vert propose un hébergement adapté à tout type de budget.

Au Diable Vert est la seule entreprise québécoise à avoir gagné deux fois le Grand prix du tourisme canadien.  Au Diable Vert a aussi gagné le Grand prix du tourisme québécois deux fois dont une fois pour innovation avec VéloVolant.

Reconnu comme un des meilleurs parcs québécois, présenté à l’émission Québec Grandeur Nature sur la chaîne TVA, mentionné dans le « Canada’s Cool List » du Magazine Explore, Au Diable Vert est aussi récipiendaire de plus de 11 prix régionaux.

Source: Au Diable Vert

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations