Assemblée locale sur le tourisme : une initiative de Destination Sherbrooke - le 31 mai 2018

À l'agenda · · Commenter

Dans le cadre de la semaine nationale du tourisme, Desitnation Sherbrooke est fière d'accueillir le Forum sur le tourisme présenté conjointement par l'Association de l'industrie du tourisme du Canada (AICT) et Destination Canada. 

Jeudi 31 mai 2018
OTL Gouverneur Sherbrooke
(3131, rue King Ouest, Sherbrooke)
Gratuit. Places limitées

Au programme :

  • La stratégie et l'importance du tourisme par Emmanuelle Legault, vice-présidente internationale à Destination Canada.
  • Mise à jour et regard sur les efforts et les orientations de l'AITC par Charlotte Bell, présidente-directrice générale de l'Association de l'industrie du tourisme du Canada.
  • Panel de discussion sur le tourisme local avec Francine Patenaude de Tourisme Cantons-de-l’Est, Denis Bernier de Destination Sherbrooke, Emmanuelle Legault et Charlotte Bell. Animation par Lynn Blouin de Destination Sherbrooke et John Dunn de Dunn Consulting Services Inc.
  • Lancement de la saison touristique par Destination Sherbrooke. 

Réservez votre place dès maintenant
 
Cet événement interactif vous permettra d’obtenir un aperçu fort pertinent sur les initiatives entreprises par l’AITC et Destination Canada afin de stimuler l’économie des visiteurs. Ce forum de discussions ouvertes s’avère aussi une occasion unique de partager vos idées et suggestions sur les façons de rendre l’industrie touristique canadienne davantage concurrentielle.
 
Les gestionnaires d’entreprises en tourisme et en hébergement, les responsables de la promotion touristique, les employés du secteur des voyages, les parties prenantes du gouvernement ainsi que les médias locaux sont tous les bienvenus, et sont encouragés à profiter de cette plateforme d’échanges et de discussions.
 
Faites-nous part de vos idées, questions et préoccupations lors de ces assemblées uniques en leur genre. Le format « assemblée locale » est une assurance que vos commentaires et préoccupations seront entendus.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations