Amnesia, nouveau partenaire du Rockfest

Festivals et évènements · · Commenter

L’équipe d’Outaouais Rock est fière d’annoncer son partenariat avec les Boutiques Amnesia, alors que la bannière Amnesia prendra la relève comme partenaire en titre du Rockfest. Le festival de Montebello, le plus gros festival rock au Québec et un des deux plus grands festivals en Outaouais, devient donc officiellement le Amnesia Rockfest.

Fidèle à ses habitudes, l’équipe prépare une 8e édition spectaculaire pour les 14 et 15 juin prochains à la marina de Montebello. Plus de 150 groupes se produiront sur cinq scènes extérieures. En plus d’un rehaussement considérable des trois scènes existantes, le Rockfest proposera deux nouvelles scènes internationales qui mettront l’emphase sur des artistes cultes et rare du punk et du hardcore.

Afin d’accueillir l’affluence exponentielle de festivaliers, le terrain principal doublera en superficie. De nombreuses activités s’ajouteront aux festivités habituelles, dont la présence d’amuseurs publics et de cracheurs de feu qui sauront agrémenter l’ambiance carnavalesque et festive. À noter que le Rockfest a généré plus de 4 000 000$ en retombées économiques l’an dernier. Le festival a récemment remporté le Prix de la Commandite Loto-Québec dans le cadre du Congrès des Festivals, pour son partenariat avec D-TOX/Amnesia. Source, Outaouais Rock