Amadeus dévoile les résultats de son étude sur la gestion des déplacements

Études, Techno · · Commenter

Sur le marché européen, Amadeus s’appuie sur une solution end-to-end : Amadeus cytric Travel & Expense qui couvre à la fois la planification, la réservation (SBT) et la gestion des notes de frais. Cette solution allie optimisation des processus de l’entreprise et amélioration de l'expérience voyageur.

À constater qu'a chaque entreprise sa gestion des déplacements ! La lecture des résultats permet également d’identifier différents profils d’entreprises en fonction de leur maturité en matière de gestion des déplacements : contrôle de la politique voyage, mesure du ROI et solutions de paiement centralisées.

Les résultats saillants de cette étude montrent que 43 % des entreprises interrogées envisagent d’augmenter leurs activités à l’étranger dans les 3 années à venir ; 59 % des utilisateurs d’outils de réservation en ligne déclarent avoir économisé 10 % sur leurs budgets voyages et que l’utilisation des outils de contrôle des dépenses et de réservations est croissante : respectivement + 49 % et + 65 %.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Source: PagTour

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations