Alwaleed Bin Talal devrait investir 800 000 millions de dollars en Egypte

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Le prince saoudien Alwaleed Bin Talal, par cette annonce, confirme le développement hôtelier de l'Egypte et peut-être la reprise des investissements étrangers à une plus large échelle. 

Ces investissements (environ 660 millions d'euros) devraient être utilisés pour l'expansion du Four Seasons de Sharm el-Sheikh, mais aussi l'implantation de nouveaux hôtels à el-Alamein ou à Madinaty (près du Caire). Le prince possède déjà de nombreux établissements dans le pays, dont 18 propriétés en construction. Ses autres propriétés incluent notamment le Four Seasons Georges V, à Paris.  

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations