Alwaleed Bin Talal devrait investir 800 000 millions de dollars en Egypte

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Le prince saoudien Alwaleed Bin Talal, par cette annonce, confirme le développement hôtelier de l'Egypte et peut-être la reprise des investissements étrangers à une plus large échelle. 

Ces investissements (environ 660 millions d'euros) devraient être utilisés pour l'expansion du Four Seasons de Sharm el-Sheikh, mais aussi l'implantation de nouveaux hôtels à el-Alamein ou à Madinaty (près du Caire). Le prince possède déjà de nombreux établissements dans le pays, dont 18 propriétés en construction. Ses autres propriétés incluent notamment le Four Seasons Georges V, à Paris.  

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations