Alwaleed Bin Talal devrait investir 800 000 millions de dollars en Egypte

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

Le prince saoudien Alwaleed Bin Talal, par cette annonce, confirme le développement hôtelier de l'Egypte et peut-être la reprise des investissements étrangers à une plus large échelle. 

Ces investissements (environ 660 millions d'euros) devraient être utilisés pour l'expansion du Four Seasons de Sharm el-Sheikh, mais aussi l'implantation de nouveaux hôtels à el-Alamein ou à Madinaty (près du Caire). Le prince possède déjà de nombreux établissements dans le pays, dont 18 propriétés en construction. Ses autres propriétés incluent notamment le Four Seasons Georges V, à Paris.  

L'article complet

Source: Hospitality ON

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations