Alain Larouche, conseiller à l'Intra-Québec pour Tourisme Montréal

Nominations · · Commenter

Tourisme Montréal souhaite mieux comprendre les enjeux et opportunités liés aux marchés et régions de proximité. Pour mieux appréhender ces actions au Québec, Tourisme Montréal s’adjoint les services d’Alain Larouche comme conseiller à l’Intra-Québec. Il verra à aviser l’équipe de Tourisme Montréal sur les opportunités d’affaires sur ce marché. Alain Larouche qui est aujourd’hui consultant stratégique en tourisme, a été pendant plus de trente ans directeur général de Tourisme Cantons de l’Est. Il a été au cours de sa carrière de toutes les réflexions sur le devenir du tourisme régional au Québec.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations