Airbnb vaut désormais 31 milliards de dollars

Hébergement, Distribution, International · · Commenter

Airbnb vaut de plus en plus cher. La plate-forme en ligne américaine de réservation d'hébergements est désormais évaluée à 31 G$ après une nouvelle levée de fonds auprès d'investisseurs privés, a indiqué jeudi une source proche de l'entreprise.     

Un document transmis au gendarme boursier américain (SEC) montre qu'Airbnb a presque doublé les financements reçus dans le cadre d'un tour de table entamé l'année dernière: il a ajouté 448 M$ aux 555 millions initialement dévoilés.

Selon la source proche de l'entreprise, cet argent frais porte à plus de 3 G$ l'ensemble des financements obtenus par Airbnb depuis sa création en 2008 et que cela donnait à Airbnb "de la flexibilité opérationnelle", réaffirmant que la start-up n'avait pas de plan pour entrer en Bourse dans un avenir proche.

Lire la suite

Source: BFMTV

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations