Air Canada lancera un voyagiste en 2013

Hébergement, Transports, International · · Commenter

Air Canada a dévoilé son intention de créer un groupe de voyage d'agrément intégré qui combinera les activités de Vacances Air CanadaMD, son entreprise voyagiste, avec celles de son nouveau transporteur à faibles coûts spécialisé dans le voyage d'agrément. Le lancement est prévu en 2013. Le transporteur proposera des destinations vacances prisées en Europe et dans les Antilles qui sont insuffisamment desservies ou pas assez rentables selon la structure de coûts actuelle d'Air Canada. À son lancement, le transporteur spécialisé dans le voyage d'agrément assurera certaines destinations vacances choisies d'Air Canada, mais exploitera aussi de nouvelles liaisons qui ne sont pas encore à l'horaire d'Air Canada. Par conséquent, en fonction de la demande du marché, le transporteur spécialisé dans le voyage d'agrément pourrait exploiter jusqu'à 20 appareils 767-300ER de Boeing et 30 appareils A319 d'Airbus, soit un total de 50 appareils. Source, Air Canada. [lire la suite]

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations