Aide financière de 249 680 $ à Repère Boréal pour un investissement total de 705 860 $

Investissements, Gouvernements · · Commenter

Le gouvernement du Québec et Tourisme Charlevoix ont attribué une aide financière de 249 680 $ à l'entreprise Repère Boréal, située dans la municipalité des Éboulements, pour soutenir la deuxième phase de développement de l'entreprise. Cette initiative totalise des investissements de 705 860 $ dans la région de Charlevoix.

Cette somme servira notamment à la construction de cinq nouvelles unités d'hébergement expérientiel, au réaménagement d'une unité rustique, de même qu'à la bonification de l'offre d'activités sur le site.

L'aide financière se répartit comme suit :

  • Une somme de 149 680 $ provient du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique, volet 3 - Appui à la Stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d'aventure, du ministère du Tourisme
  • Un montant de 100 000 $ versé dans le cadre de l'Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT) en collaboration avec Tourisme Charlevoix.

Twitter

Nominations

LES NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS ET PLUS SEMAINE DU 7 OCTOBRE 2019

  • Palais des congrès de Montréal - Danielle M. Roy
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Karine Beaudin, Catherine Gervais, Stéphanie Halley, Cindy Matar, Josianne Wilson
  • Ministère du Tourisme - Guylaine Bouchard et Christian Desbiens

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations