Accro 2017... encore plus d'expérimentations le 21 septembre 2017 à 17 h 30 à La TOHU Montréal

Techno, À l'agenda, Marketing · · Commenter

ACCRO est un événement immersif permettant l'expérimentation à 360°, le développement d’idées créatives pour les projets événementiels, communicationnels ou marketing, et la découverte de talents locaux.

L’expérience ACCRO propose notamment un parcours interactif présentant les dernières innovations de créateurs locaux en matière de technologies et d’événementiel en plus d’offrir la possibilité de réseauter avec des entrepreneurs et acteurs importants du milieu.

Les participants essayent et testent concrètement les propositions afin de pouvoir gérer le risque associé à l’intégration de nouveautés dans leurs futurs projets.

« ACCRO est une nouvelle formule qui permet d’expérimenter, d’essayer et d’optimiser l’intégration des nouvelles technologies aux stratégies événementielles et marketing, le tout dans un parcours interactif axé sur l’expérience. » - Joannie Bergeron, fondatrice d'ACCRO

L’édition 2017 comporte de multiples nouveautés. Si plusieurs des entreprises présentes en 2016 reviennent avec de nouvelles expériences et inspirations, ⅔ de la liste d’exposants comprend de nouvelles entreprises, notamment Lucion Média, Playmind et Kool Replay...

On retrouvera aussi des panels express qui aborderont des enjeux réels qui touchent l’industrie. S'y exprimeront entre autres, le co-fondateur de l’Igloofest et du Piknic Électronik Nicolas Cournoyer, la directrice générale de lg2, Alexandra Laverdière ainsi que Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine culturelle.

Ajoutée à la programmation une zone astuce qui permet aux participants de dénicher les meilleures solutions en terme de mise en marché d’événement, de publicité, d’activation et de gestion de projet.

Acheter vos billets!


À propos d'Immersive Productions

Immersive Productions n’en est pas à son premier événement. La boîte de production d’événements et de communication se distingue par son approche performante, créative et interactive adaptée aux dernières pratiques de la communication, de la gestion et de l’organisation d’événements. Fondée en 2014 par Joannie Bergeron, diplômée en communication et management d'entreprises culturelles, Immersive Productions s'est forgée une place de choix sur la scène entrepreneuriale québécoise.

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations