Accorhotels ouvre un hôtel toutes les 36 heures

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

« En une seule année, Accorhotels a ouvert 38 000 chambres sur l’ensemble des segments et fait l’acquisition de 43 000 chambres, ce qui constitue un record pour le groupe, a annoncé Gaurav Bhushan, directeur général du développement. Avec un pipeline de plus de 920 hôtels et 172 000 chambres, notre objectif dans les mois à venir est de consolider la position de leader acquise l’an passé sur les segments du luxe, du resort, du lifestyle, des résidences privées et du private rental », a t-il ajouté.

Il se dit également « très fier d’avoir signé cette année des hôtels emblématiques » tels que par exemple le Fairmont Century Plaza Los Angeles (394 chambres et 63 résidences privées notamment), le Sofitel Reforma à Mexico (290 chambres), le So Kuala Lumpur (213 chambres), le Novotel Dubai Burj Khalifa (261 chambres), ou encore l’ibis Styles Moscou (240 chambres).

En 2017 Accorhotels annonce de nombreuses ouvertures d’établissements

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations