Accorhotels ouvre un hôtel toutes les 36 heures

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

« En une seule année, Accorhotels a ouvert 38 000 chambres sur l’ensemble des segments et fait l’acquisition de 43 000 chambres, ce qui constitue un record pour le groupe, a annoncé Gaurav Bhushan, directeur général du développement. Avec un pipeline de plus de 920 hôtels et 172 000 chambres, notre objectif dans les mois à venir est de consolider la position de leader acquise l’an passé sur les segments du luxe, du resort, du lifestyle, des résidences privées et du private rental », a t-il ajouté.

Il se dit également « très fier d’avoir signé cette année des hôtels emblématiques » tels que par exemple le Fairmont Century Plaza Los Angeles (394 chambres et 63 résidences privées notamment), le Sofitel Reforma à Mexico (290 chambres), le So Kuala Lumpur (213 chambres), le Novotel Dubai Burj Khalifa (261 chambres), ou encore l’ibis Styles Moscou (240 chambres).

En 2017 Accorhotels annonce de nombreuses ouvertures d’établissements

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations