Accorhotels ouvre un hôtel toutes les 36 heures

Hébergement, Investissements, International · · Commenter

« En une seule année, Accorhotels a ouvert 38 000 chambres sur l’ensemble des segments et fait l’acquisition de 43 000 chambres, ce qui constitue un record pour le groupe, a annoncé Gaurav Bhushan, directeur général du développement. Avec un pipeline de plus de 920 hôtels et 172 000 chambres, notre objectif dans les mois à venir est de consolider la position de leader acquise l’an passé sur les segments du luxe, du resort, du lifestyle, des résidences privées et du private rental », a t-il ajouté.

Il se dit également « très fier d’avoir signé cette année des hôtels emblématiques » tels que par exemple le Fairmont Century Plaza Los Angeles (394 chambres et 63 résidences privées notamment), le Sofitel Reforma à Mexico (290 chambres), le So Kuala Lumpur (213 chambres), le Novotel Dubai Burj Khalifa (261 chambres), ou encore l’ibis Styles Moscou (240 chambres).

En 2017 Accorhotels annonce de nombreuses ouvertures d’établissements

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations