AccorHotels Finds Competing With Expedia Is Harder Than Expected

Hébergement, Techno, International · · Commenter

AccorHotels plan to take on the likes of Expedia and Booking.com by opening up its booking platform to independent hotels appears to have suffered a setback.

Accor CEO Sébastien Bazin announced the “marketplace” initiative in 2015, saying: “We need to stop having the perception that the lowest price is on the online travel agent sites. We need to disseminate this truth.”

Marketplace brings independent hotels onto the AccorHotels platform and not only adds extra revenue through commission but also in theory would attract additional customers.

However, two years later and it appears as though AccorHotels is still searching for a winning formula.

Lire l'article complet

Source: Skift

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations