Accor devient AccorHotels et ouvre sa plate-forme AccorHotels.com aux hôteliers indépendants

Hébergement, Distribution, Marketing · · Commenter

AccorHotelsPremier opérateur hôtelier mondial, Accor devient AccorHotels et adopte une nouvelle signature.

En devenant AccorHotels, le Groupe endosse avec fierté son métier d’hôtelier. Le Groupe a pour objectif d’accroître la puissance et la visibilité de AccorHotels, à la fois marque institutionnelle et commerciale, en la reliant à sa plate-forme digitale AccorHotels.com et en la plaçant au coeur de son écosystème de marques enseignes.

Nouvelle signature : Feel Welcome
Le Groupe se dote également d’une nouvelle signature simple, impactante et universelle qui réaffirme son état d’esprit fédérateur : Feel Welcome. Feel Welcome exprime la richesse et l’essence même de l’Hospitalité. Cette promesse est destinée à tous les publics pour qu’ils se sentent attendus, uniques et privilégiés : les clients, les collaborateurs et les partenaires.

AccorHotels accélère sa transformation
AccorHotels amplifie sa dynamique digitale en transformant sa plate-forme de distribution AccorHotels.com en place de marché ouverte à une sélection d’hôteliers indépendants. Ce service sera progressivement accessible aux hôteliers à partir de fin juin 2015 sur les premiers marchés cibles et disponible pour les clients dès juillet 2015. A terme, l’objectif est de tripler l’offre hôtelière sur AccorHotels.com pour atteindre plus de 10.000 hôtels dans 300 villes clés à travers le monde.

Les établissements indépendants distribués sur la plate-forme AccorHotels.com aux côtés des hôtels du portefeuille de marques du Groupe seront sélectionnés sur la base de critères hôteliers et en prenant en compte les avis des clients.

Source : AccorHotels

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 17 FÉVRIER 2020

  • Centre Sheraton Montréal - Eleanor Santos
  • Fairmont Le Manoir Richelieu - Jean-Philippe Moffet
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Michelle Pinsonneault
Voir toutes les nominations