À NE PAS MANQUER: ACCRO - On nourrit votre dépendance à l'innovation le 27 septembre 2018 !

Techno, Festivals et évènements · · Commenter

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2017, avec 450 accros, 85% de voix décisionnelles, 30 exposants innovants, 3600 expériences vécues et 100 entreprises d’influence, l’événement ACCRO revient pour une 3e édition le 27 septembre 2018 à la TOHU !


ACCRO est un véritable laboratoire vivant vous permettant de faire le plein d’idées pour vos projets futurs par le biais d’expérimentations et de contenu ! Un événement qui réunit dans un même espace les milieux corporatif, public, marketing, événementiel et touristique. Tissez des liens d’affaires avec des partenaires de haut calibre à travers un parcours interactif et participez à une rencontre entre entreprises innovantes et professionnels de l’industrie ! 


Cette année, la formule évolue : l’expérience ACCRO s’amplifie ! Pour favoriser davantage l’effervescence d’idées et engendrer une meilleure intégration des découvertes, ACCRO vous offre un après-midi riche en contenu, en plus de la soirée complète d’expérimentations. Venez réchauffer vos esprits en assistant à des panels et conférences auprès d’organisations reconnues comme Loto-Québec, Art bang bang, Pépinière & Co, etc. 

En soirée, expériences, trucs & astuces, atelier de design thinking et réseautage vous attendent. Testez, touchez et vivez les services et produits innovants d’une trentaine d’entreprises telles que: Virtuo, Edge Dimension, MusicMotion, Simbioz, SimFusion et bien plus !  

On réunit le meilleur du marketing, de l’expérientiel et l’événementiel au Québec !

Découvrez la vidéo officielle 2017

Inscrivez-vous et bénéficiez des forfaits prévente dès maintenant ! L’équipe de TourismExpress sera présente: un rendez-vous à ne pas manquer le 27 septembre prochain à la TOHU !

 

POUR TOUT SAVOIR

                  

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations