Chroniques Hôtelière

REVPAR, GOPPAR ou NREVPAR
Chronique Hôtelière ·

REVPAR, GOPPAR ou NREVPAR

Votre taux d'occupation et votre tarification sont adéquats. Votre REVPAR se situe dans la moyenne de vos concurrents les plus proches, mais vos résultats financiers souffrent. Vers quel indicateur de performance ...

Par ici pour la suite de l'article >>

Commenter

Twitter

Nominations

Tourisme Alma Lac-Saint-Jean

L’équipe de Tourisme Alma Lac-Saint-Jean est heureuse d’accueillir Madame Marilyn Gagné-Nadeau comme nouvelle déléguée commerciale pour le Bureau des congrès Lac-Saint-Jean. Elle accompagnera les entreprises d’hébergements commerciales et s’occupera du déploiement des services du Bureau des congrès Lac-Saint-Jean sur le territoire de la MRC Domaine-du-Roy. 

Madame Marilyn Gagné-Nadeau a su se démarquer par son professionnalisme et ses expériences de travail. Elle possède une technique de tourisme du Cégep de Saint-Félicien et elle a entre autres travaillé pour le Bureau des congrès de Promotion Saguenay et dernièrement à la Véloroute des Bleuets comme assistante commerciale. Madame Gagné-Nadeau est native de Roberval et possède une excellente connaissance du territoire. Nous sommes très contents qu’elle se joignent à l’équipe de Tourisme Alma Lac-Saint-Jean.

Voir toutes les nominations