Programmation 2012-2013 du Musée des beaux-arts de Montréal

Attraits/Activités · · Commenter

L’automne arrive à grands pas au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), chargé de projets d’envergure et de nouvelles expositions. Pour cette programmation 2012-2013, le MBAM réserve un grand nombre de surprises : de grandes expositions internationales, des présentations renouvelées de ses différentes collections et de nouveaux espaces éducatifs agrandis et complètement réaménagés pour les grands comme pour les petits!

En effet, alors que les chefs-d’oeuvre impressionnistes du Sterling and Francine Clark Art Institute envahiront en exclusivité canadienne le MBAM en octobre 2012 dans le cadre d’une tournée mondiale unique, le pavillon d’art québécois et canadien Claire et Marc Bourgie ainsi que la salle de concert Bourgie fêteront leur premier anniversaire. Pendant que les nouveaux Studios Art & Éducation Michel de la Chenelière seront inaugurés sous l’oeil attentif des enfants et des familles, l’exposition dédiée à Jean Paul Gaultier s’envolera pour Madrid après voir circulé à Dallas et San Francisco avec plus de 500 000 visiteurs à son actif. Aussi, pendant que le Pérou sera à l’honneur en février 2013 dans une exposition initié par le MBAM et constitué d’oeuvres inédites, des galeries du Musée consacrées aux collections des cultures du monde mettront de l’avant l’art islamique, chinois et japonais. [lire la suite]

 

Sondage Voter

Pensez-vous que les catastrophes aériennes des derniers mois auront un impact négatif sur l'industrie du voyage ?

Certainement
4.35%
Pas du tout
43.48%
À court terme seulement
52.17%
Aucune de ces réponses
0.00%
Je ne sais pas
0.00%

Commenter · Voir tous les sondages

À vous la parole

- Denis Bélanger

La Sépaq : une bussiness comme une autre ?

Twitter

Nominations

Ziptrek Tremblant

Annie Morrisseau est nommé responsable de l'Expérience de l'Inivité et Employé au sein de Ziptrek Tremblant. Depuis 2011, elle occupait les fonctions de superviseur Expérience de l’invité pour Intrawest à la Station Mont-Tremblant où elle avait la responsabilité du bon fonctionnement opérationnel du service à la clientèle, de la billetterie et des comptoirs multi-services. Aujourd’hui, son rôle pour Ziptrek Tremblant est de supporter les employés et d’orienter l’équipe exécutive, afin de s’assurer que le personnel en place soit engagé et connecté en recommandant constamment Ziptrek comme une excellente entreprise pour y travailler. Elle a le mandat de créer une expérience unique à nos invités, de m’assurer qu’ils sont heureux, loyaux et de la même façon que les employés, qu’ils recommandent positivement l’activité. 

Voir toutes les nominations