Programmation 2012-2013 du Musée des beaux-arts de Montréal

Attraits/Activités · · Commenter

L’automne arrive à grands pas au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), chargé de projets d’envergure et de nouvelles expositions. Pour cette programmation 2012-2013, le MBAM réserve un grand nombre de surprises : de grandes expositions internationales, des présentations renouvelées de ses différentes collections et de nouveaux espaces éducatifs agrandis et complètement réaménagés pour les grands comme pour les petits!

En effet, alors que les chefs-d’oeuvre impressionnistes du Sterling and Francine Clark Art Institute envahiront en exclusivité canadienne le MBAM en octobre 2012 dans le cadre d’une tournée mondiale unique, le pavillon d’art québécois et canadien Claire et Marc Bourgie ainsi que la salle de concert Bourgie fêteront leur premier anniversaire. Pendant que les nouveaux Studios Art & Éducation Michel de la Chenelière seront inaugurés sous l’oeil attentif des enfants et des familles, l’exposition dédiée à Jean Paul Gaultier s’envolera pour Madrid après voir circulé à Dallas et San Francisco avec plus de 500 000 visiteurs à son actif. Aussi, pendant que le Pérou sera à l’honneur en février 2013 dans une exposition initié par le MBAM et constitué d’oeuvres inédites, des galeries du Musée consacrées aux collections des cultures du monde mettront de l’avant l’art islamique, chinois et japonais. [lire la suite]

 

Sondage Voter

Si vous aviez à faire une suggestion à Philippe Couillard pour le ministre du Tourisme, lequel parmi les candidats suivants proposeriez-vous ?

Lucie Charlebois
3.57%
Jean D’Amour
7.14%
André Drolet
6.25%
David Heurtel
25.00%
Nicole Ménard
50.00%
Filomena Rotiroti
0.00%
Caroline Simard
0.89%
Autre suggestion
7.14%

Commenter · Voir tous les sondages

Emplois

Directrice des Opérations - remplacement de congé de maternité

Directrice des Opérations - remplacement de congé de maternité

Vision Voyages

Exg.: Attitude orientée vers le client, développement des employés, leadership et excellentes capacités organisationnelles, ...

Voir toutes les offres

Nominations

Choice Hotels Canada

Nigel Lucas est nommé au poste de directeur du développement de franchises (Ontario) pour Choice Hotels Canada. M. Lucas arrive au sein de Choice Hotels Canada doté d'une expérience riche dans l'industrie du développement hôtelier et de la promotion immobilière. Avant de rejoindre les rangs de Choice, M. Lucas a assumé diverses fonctions, notamment à titre d'analyste principal du développement chez Delta Hotels and Resorts, de chef de projet chez Thomas Consultants Inc. et de consultant chez PKF Consulting Inc. Nigel Lucas joint Choice Hotels Canada en remplacement de Paul Rice qui se prépare à la retraite après huit années d'activités au sein de la compagnie.

Voir toutes les nominations