85 M$ au PADAT: unanimité de l'industrie

Investissements, Gouvernements · · Commenter

Le dévoilement officiel du Programme d'appui au développement des attraits touristiques (PADAT), annoncé lundi par la première ministre Pauline Marois, accompagnée du ministre délégué au Tourisme, Pascal Bérubé, a été salué à l'unanimité par les principaux organismes de représentation de l'industrie touristique au Québec. Rappelons que le PADAT est une nouvelle mesure, dotée d'un budget de 85 millions de dollars sur cinq ans, qui permettra aux entreprises touristiques de compter sur une aide financière souple et avantageuse, selon des modalités de remboursement adaptées aux réalités des exploitants en tourisme, et ce, aux quatre coins du Québec.

Parmi les organisations qui ont tenu à féliciter la création de ce nouveau programme, notons:

Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ)

Associations Touristiques Régionales (ATR) associées du Québec

Association Touristique Sectorielles (ATS)

L'Association québécoise de l'industrie touristique (AQIT)

Association des Bureaux de Congrès du Québec (ABCQ)

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations