75 000$ pour le festival Art souterrain

Le gouvernement du Québec soutient le festival Art souterrain qui se déroulera du 4 au 26 mars prochain à Montréal. Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, et le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin, annoncent l'octroi d'une aide financière de 75 000 $ pour soutenir cet événement.

Art souterrain est un festival d'art contemporain qui se déploie dans le réseau souterrain de la métropole ainsi que dans plusieurs édifices du centre-ville. Cette année, c'est sous le thème Jeu et division que cet événement gratuit présente de nombreuses œuvres d'artistes locaux et internationaux.

En soutien à Art souterrain, le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire octroie 50 000$ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole tandis que le Conseil des arts et des lettres du Québec offre une contribution de 25 000$.

« En plus de mettre en valeur le réseau souterrain de Montréal, le festival Art souterrain rejoint des centaines de milliers de personnes puisqu'il se tient dans des espaces publics et populaires. Le gouvernement du Québec est fier de soutenir ce festival, un événement unique qui témoigne de la créativité et du talent de nos artistes. » - Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

« En sortant les œuvres de leurs lieux d'exposition traditionnels, le festival Art souterrain favorise la diffusion de l'art contemporain en le rendant accessible à un vaste public. Il contribue ainsi à faire valoir le talent des artistes ainsi que la richesse de l'architecture et du patrimoine culturel de la ville souterraine de Montréal. » - Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française

Site Web: festival Art souterrain

Source: Gouvernement du Québec

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations