5e édition des Jeux du Tourisme - du 21 au 23 avril

À l'agenda, Formation · · Commenter

À l’occasion de la cinquième édition des Jeux du Tourisme, le Collège Lasalle de Montréal souhaiterait vous compter parmi ses invités lors de sa soirée d’ouverture le 21 avril 2017

Nous sommes heureux d’annoncer que le Collège LaSalle de Montréal sera l’hôte de la cinquième édition des Jeux du Tourisme du 21 au 23 avril 2017. Ceux-ci sont une initiative étudiante qui a pour but de rassembler la relève touristique du Québec et de promouvoir la coopération, le partage de connaissances et l’intégrité parmi ses participants

Cette année, nous accueillerons sept établissements scolaires pour un total de soixante-dix étudiants provenant de six régions du Québec.

Nous comptons sur la participation massive des acteurs de l’industrie du tourisme ainsi que des futurs professionnels du voyage pour rendre cet événement encore plus grandiose. En tant que membre organisateur de cette édition, nous nous engageons à propulser cet événement au rang des plus réussi et des plus attrayants. Nous souhaitons vous inviter au premier 5 à 7 de la Relève des Jeux du Tourisme qui aura lieu le vendredi 21 avril 2017 au Collège LaSalle de Montréal à la Plaza de 18 h à 20h30

Celui-ci se veut une rencontre formelle de réseautage entre l’industrie touristique et sa relève québécoise qui inclura un cocktail de bienvenue. Vous aurez donc l’opportunité de transmettre votre passion de l’industrie aux futurs acteurs de demain. 

Pour plus d’informations et la possibilité de vous assurer d’une place privilégiée lors de cet événement mémorable, veuillez communiquer avec Madame Isabelle Hallée à l’adresse courriel suivante: jeuxdutourisme@gmail.com.

Pour plus de détails voir Jeux du Tourisme

Les Jeux du Tourisme sont une initiative entreprise par un groupe d’étudiants en 2013 visant à rassembler la relève touristique du Québec. 

Source: Comité organisateur des Jeux du Tourisme, Collège LaSalle

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations