5e édition des Jeux du Tourisme - du 21 au 23 avril

À l'agenda, Formation · · Commenter

À l’occasion de la cinquième édition des Jeux du Tourisme, le Collège Lasalle de Montréal souhaiterait vous compter parmi ses invités lors de sa soirée d’ouverture le 21 avril 2017

Nous sommes heureux d’annoncer que le Collège LaSalle de Montréal sera l’hôte de la cinquième édition des Jeux du Tourisme du 21 au 23 avril 2017. Ceux-ci sont une initiative étudiante qui a pour but de rassembler la relève touristique du Québec et de promouvoir la coopération, le partage de connaissances et l’intégrité parmi ses participants

Cette année, nous accueillerons sept établissements scolaires pour un total de soixante-dix étudiants provenant de six régions du Québec.

Nous comptons sur la participation massive des acteurs de l’industrie du tourisme ainsi que des futurs professionnels du voyage pour rendre cet événement encore plus grandiose. En tant que membre organisateur de cette édition, nous nous engageons à propulser cet événement au rang des plus réussi et des plus attrayants. Nous souhaitons vous inviter au premier 5 à 7 de la Relève des Jeux du Tourisme qui aura lieu le vendredi 21 avril 2017 au Collège LaSalle de Montréal à la Plaza de 18 h à 20h30

Celui-ci se veut une rencontre formelle de réseautage entre l’industrie touristique et sa relève québécoise qui inclura un cocktail de bienvenue. Vous aurez donc l’opportunité de transmettre votre passion de l’industrie aux futurs acteurs de demain. 

Pour plus d’informations et la possibilité de vous assurer d’une place privilégiée lors de cet événement mémorable, veuillez communiquer avec Madame Isabelle Hallée à l’adresse courriel suivante: jeuxdutourisme@gmail.com.

Pour plus de détails voir Jeux du Tourisme

Les Jeux du Tourisme sont une initiative entreprise par un groupe d’étudiants en 2013 visant à rassembler la relève touristique du Québec. 

Source: Comité organisateur des Jeux du Tourisme, Collège LaSalle

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations