308 300 $ au festival MUTEK

Le gouvernement du Québec alloue une aide financière de 308 300 $ au festival MUTEK, qui se déroule à Montréal du 22 au 27 août 2017. 

Voici la ventilation:

  • Le ministère de la Culture et des Communications consent une aide de 11 700 $ provenant du programme Coopération internationale aux organisateurs du festival.
  • Le Secrétariat à la région métropolitaine relevant du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire leur octroie 80 000 $ provenant du Fonds d'initiative et de rayonnement de la métropole.
  • Le ministère du Tourisme leur accorde 57 000 $ en vertu du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.
  • Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie alloue 2 500 $ par l'entremise du XVe Groupe de travail Québec-Mexique.
  • 159 600 $ provenant du Conseil des arts et des lettres du Québec, une société d'État relevant du ministre de la Culture et des Communications.

Source: Gouvernement du Québec

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations