3 M$ pour promouvoir l'hiver québécois à l'étranger

Attraits/Activités, Associations, Marketing · · Commenter

Les Sommets du Saint-LaurentTrois des principales stations de ski de la région de Québec unissent leurs forces pour faire de l'oeil aux touristes à la recherche d'une montagne, rapporte Le Soleil. Le Massif de Charlevoix d'un côté ainsi que le Mont Sainte-Anne et la station Stoneham de l'autre font donc front commun pour s'attaquer au marché compétitif des voyages de ski. Presque 3 M$ seront ainsi décaissés au cours de l'hiver pour des offensives publicitaires, des fonds puisés principalement dans le gousset gouvernemental. Lire la suite via Le Soleil.

Les régions touristiques de Québec et de Charlevoix se hissent au sommet des destinations de ski en s’associant à de nombreux hôteliers afin d’offrir le nouveau billet multistations, Les Sommets du Saint-Laurent. Un concept qui dynamise l’offre de ski en mariant les forces de deux joueurs majeurs dans les sports de glisse, le Massif de Charlevoix et le tandem Mont-Sainte-Anne et Stoneham.





À PROPOS DES SOMMETS DU SAINT-LAURENT
L’initiative des Sommets du Saint-Laurent unit naturellement des partenaires majeurs des régions de Charlevoix et de Québec tournés vers le développement basé sur l’expérience multifacettes. Un investissement commun de départ de quelque 600 000 $ mènera à une importante campagne promotionnelle et à un rayonnement du produit d’appel par l’entremise des leviers publicitaires des partenaires, tels que l’Office de tourisme de Québec, Tourisme Charlevoix, les ATR associées du Québec et Tourisme Québec. La campagne menée par l’agence Oasis Communication Marketing conduira à de nombreux placements publicitaires au Québec, en Ontario et au États-Unis, et sera mise de l’avant à l’occasion du Toronto Snow Show 2014 qui se déroulera du 16 au 19 octobre, et des salons de Boston et d’Ottawa. Une vitrine exceptionnelle pour le Québec.


Source : Le Soleil / Office du tourisme de Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations