274 750 $ au FestiVoix de Trois-Rivières

Le gouvernement du Québec a annoncé son appui au FestiVoix de Trois-Rivières, qui se déroulera du 28 juin ou 8 juillet dans la région de la Mauricie.

La députée de Laviolette, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, a annoncé l'attribution d'une aide financière de 274 750 $ pour soutenir l'édition 2018 de cet événement. L'appui consenti provient du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Citation

« Le FestiVoix de Trois-Rivières fait partie de ces festivals soutenus fièrement par notre gouvernement qui permettent de rehausser l'offre touristique du Québec tout en dynamisant son économie. La destination québécoise brille à l'international grâce à cet événement culturel majeur de la Mauricie, lequel accueille chaque année des milliers de festivaliers et fait la joie des nombreuses entreprises touristiques de la région qui en sont partenaires. J'invite les participants à découvrir les activités qui y sont proposées et à profiter de leur séjour pour visiter les multiples attraits touristiques locaux. » - Julie Boulet, ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations