24 321 963 fois... «Lâcher prise» la campagne QuébecOriginal...

Associations, Marketing · · Commenter

LÂCHER PRISE. POUR VRAI.

Plus de 24 321 963 visionnements au 27 mars depuis le début de la campagne le 12 mars 2018. Le nombre de vues complétées du visionnement est de 6 437 006, toutes plateformes confondues.

Oserez-vous lâcher prise? C’est le défi que le Québec a lancé à cinq influenceurs dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque QuébecOriginal, identité collective qui représente le Québec auprès des voyageurs à l’étranger. 

Lâcher prise, ou Let Go s'adresse aux marchés de l'Ontario, des États-Unis, du Mexique et de la France. 

On y découvre une offre touristique originale à la portée de tous et des façons de vivre le Québec à travers des sensations pures et brutes, sans artifice.

ET CE N'EST QU'UN DÉBUT!

L'ode au Québec est un des nombreux éléments que les voyageurs retrouveront sur la plateforme qui raconte le Québec dans ce qu’il a de mémorable, à travers plusieurs histoires déployées dans un tout. Les quêtes personnelles et détails d'itinéraires parcourus par les influenceurs sont notamment disponibles.

4 voyages inspirants

VIVRE PLEINEMENT LE QUÉBEC

Dans une entrevue sur les ondes de Radio-Canada lundi après-midi, le 12 mars, le vice-président marketing et commercialisation de l'Alliance, Sébastien Viau, explique la prémisse derrière Lâcher prise et la création d'hypersouvenirs.

Entrevue dans le bloc 16h24 de l'émission, à 2 min. 40 sec

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations