2 M$ Mosaïculture Gatineau 2018

Sous un nouveau nom, l'exposition florale MosaïCanada 150, qui était organisée afin de souligner le 150e anniversaire du Canada et ayant attiré plus de 1,3 million de visiteurs à Gatineau l'an dernier, revient dès cet été notamment grâce à une aide financière de 2 M$ consentie par le ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire (MAMOT).

C'est la députée de Hull et deuxième vice-présidente de l'Assemblée nationale, Mme Maryse Gaudreault, qui en a fait l'annonce au nom du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux.

Faits saillants :

  • C'est le parc Jacques-Cartier, à Gatineau, qui accueillera l'exposition pour une deuxième année consécutive.
  • Cette seconde édition de l'événement, qu'organise Mosaïcultures Internationales de Montréal, proposera aux visiteurs de nouvelles œuvres et un circuit intégrant de l'animation.
  • Rappelons que la mosaïculture est une technique horticole réunissant diverses formes d'art, soit la sculpture, la peinture et l'horticulture.

Source: Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations