1re édition du Festival Rock de Gatineau

Festivals et évènements · · Commenter

Depuis plusieurs années, l’équipe du Festival Country du Grand Gatineau étudie la faisabilité d’un premier Festival Rock dans la ville de Gatineau, et c’est en 2019 que s’y déroulera la 1re édition.

Le festival se tiendra du 1er au 3 août 2019. Beau temps, mauvais temps, les présentations auront lieu sous un immense chapiteau au Centre Robert Guertin, 125 rue Carillon à Gatineau.

Le spectacle d’ouverture se fera par nul autre qu’Éric Lapointe, notre plus grand rockeur québécois, et divers groupes hommages poursuivront la programmation :

Le groupe Ruff Edge interprétera les grands succès de AC/DC, suivit de Time for Pink Floyd dont les membres interpréteront les plus grands classiques de Pink Floyd.

Par la suite, le groupe Tramp of the Century nous fera vibrer avec leur interprétation de Supertramp, suivit du groupe UnderCover qui interprétera les plus grands succès du rock classique.

Les forfaits de 3 jours sont présentement en prévente sur le site Internet du festival: Festival Rock de Gatineau, et sont vendus à un prix spécial jusqu’au 28 février 2019. Le forfait régulier est disponible au coût de 65$ et le forfait VIP est disponible au coût de 90$.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations