135 000$ pour le Marché de Noël allemand de Québec

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Le Gouvernement du Québec est fier de soutenir le Marché de Noël allemand de Québec en versant une aide financière de 135 000 $ à la Communauté Allemande Québec pour la réalisation de l'événement.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, a fait l'annonce de cet important investissement à l'occasion des célébrations d'ouverture.

Pour souligner ses dix ans de festivités, le Marché de Noël allemand de Québec propose les classiques de sa programmation annuelle améliorée, comportant plusieurs nouveautés, pour le plaisir des petits comme des grands. Alors que les traditions européennes et québécoises seront à l'honneur, les visiteurs découvriront le meilleur des deux cultures grâce aux exposants d'ici et d'ailleurs réunis dans les jardins de l'hôtel de ville de Québec pour cinq fins de semaine consécutives.

L'aide financière accordée provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale.

CITATION

« Nous sommes fort privilégiés de pouvoir compter cet événement exceptionnel parmi l'offre touristique de la Capitale-Nationale, en plein cœur du Vieux-Québec. Le Marché de Noël allemand, en plus de contribuer à l'essor économique de la région, fait rayonner celle-ci bien au-delà de ses frontières, jusqu'en sol européen. J'invite les gens d'ici ainsi que les touristes à participer en grand nombre à ce rendez-vous incontournable qui marque officiellement le début de la période des Fêtes. » - Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Source: Cabinet du ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations