103 000 $ pour Piknic Électronik

En tant que partenaire d'événements festifs et dynamiques durant la période estivale, le gouvernement du Québec est fier d'octroyer une aide financière à Piknic Électronik, un festival de musique électronique extérieur qui se déroule jusqu'au 30 septembre 2018 au parc Jean-Drapeau.

Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, et la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, confirment un soutien financier de 103 000 $ à la réalisation des activités hebdomadaires de cet événement culturel.

Chaque dimanche, les amateurs de musique électronique sont conviés à Piknic Électronik pour assister à des concerts extérieurs présentant une riche programmation et des artistes locaux et internationaux aussi bien de la relève que de renommée mondiale. Favorisant une ambiance festive avec une offre alimentaire mettant en vedette des fournisseurs locaux, des zones de détente et de nouveaux ajouts au volet familial, Piknic Électronik est un événement unique dans la métropole.  

CITATIONS :

« Depuis déjà plus de 15 ans, Piknic Électronik favorise la vitalité culturelle de Montréal et réaffirme son statut de plaque tournante de la musique électronique. Le gouvernement du Québec est fier de soutenir ce festival qui contribue au rayonnement de la métropole sur la scène internationale.» - Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal

« De plus en plus de visiteurs font du Québec leur destination vacances de choix, et l'offre variée de festivals et événements joue un rôle dans ce succès. Je suis donc très fière que le gouvernement du Québec apporte son soutien financier au Piknic Électronik qui contribuera à faire vivre aux visiteurs une expérience unique. J'invite également les festivaliers à profiter du moment pour visiter la région de Montréal et découvrir les attraits qu'elle propose.» - Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie

FAITS SAILLANTS :

LIEN CONNEXE :

Ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire sur les médias sociaux : www.facebook.com/AffairesMunicipalesOccupationTerritoire

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations