10 restaurants les plus inattendus

Restauration · · Commenter

Les concepts de restauration plus étonnants les uns que les autres se développent aux quatre coins de la planète. Le public verra notamment s'élever dans le ciel vénitien une table gastronomique étonnante dès le 19 juin prochain. Pour ceux plus terre à terre, il est possible de manger dans des toilettes ou une prison. Retour sur ces concepts extravagants.

Dans le ciel

Plusieurs grandes villes au monde ont tour à tour accueilli l'événement Dinner in the Sky. Suspendus dans une nacelle à 50 m au-dessus du sol, une vingtaine de convives dégustent des plats proposés par des grands chefs. Montréal, Paris, Londres, Dubaï, Las Vegas, Sydney, Monaco, Bruxelles et bientôt Venise ont profité de l'événement.

Dans des toilettes

À Londres, The Attendant propose à ses convives de déguster des plats au milieu d'urinoirs historiques, datant du 19e siècle. Plus insolite, à Taipei à Taiwan, le restaurant Modern Toilet propose à ses visiteurs de s'asseoir sur des cuvettes de WC pour avaler leur repas.

Source : La Presse.ca

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations