Superviseur(e) nourriture et boissons

Sheraton Montréal Aéroport / Montréal

Description

Sous la supervision du Directeur nourriture et boissons, vous supervisez les services de restauration et/ou les banquets.

Vous assurez la coordination de l’ensemble des activités relatives au restaurant (incluant service aux chambres) et/ou les banquets afin d’assurer un service répondant aux attentes et exigences de la clientèle.  Vous assistez le directeur dans la gestion des ressources humaines (formation, répartition du travail, évaluation du rendement, gestion des conflits, etc.).  Vous assurez l’utilisation optimale de toutes les installations et voyez à en maximiser la rentabilité.  Vous procédez à une inspection quotidienne des aires de service et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.  Vous supervisez et coordonnez les activités des serveurs/ barman (Restaurant) et serveurs/ équipiers (Banquets).  Vous assurez la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service et traiter les plaintes, s’il y a lieu. 

Exigences

Habile en gestion de personnel, en formation et soucieux des normes de qualité, vous avez également les qualifications suivantes : 

  • Parfaitement bilingue (français et anglais);
  • DEC en gestion hôtelière;
  • Expérience minimale de trois (3) années dans un poste similaire;
  • Connaissance et application des normes de qualité de service et des principes de base en santé et sécurité ainsi qu’en hygiène et salubrité;
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation);
  • Leadership et capacité de prise de décisions;
  • Excellentes relations interpersonnelles et entregent;
  • Tolérance au stress;
  • Présentation soignée;
  • Grande disponibilité (AM, PM, fins de semaine)

Veuillez soumettre votre curriculum vitae et votre lettre d’accompagnement par courriel.


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations