Superviseur(e) à la réception

Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal / Montréal

Au cœur du Vieux Montréal

À l’ombre de la Basilique Notre-Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal vous fait vivre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal. L’ambiance historique et pittoresque du quartier, les nombreux musées, restaurants, galeries d’art et boutiques du Vieux Montréal sauront vous enchanter…

Classé 4 Étoiles-4 Diamants, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu, pour le charme et l’authenticité de ses 108 suites, dont la plupart proposent un foyer ou un balcon.

Des suites chaleureuses et spacieuses :

De 500 à 1500p2, nos suites disposent d’une chambre séparée, d’une cuisinette équipée, d’une machine Nespresso, télévision à écran plat, d’un coin bureau, d’un salon, et de fenêtres qui s’ouvrent pleinement sur les jardins intérieurs ou les rues pavées du Vieux Montréal. Les salles de bains sont spacieuses et agrémentées de produits de marque L’Occitane en Provence.

Cuisine contemporaine d’exception :

Situé au cœur des jardins de l’hôtel, le restaurant Sinclair, accueille ses convives dans un magnifique espace de verre, dont les portes-fenêtres s’ouvrent pleinement sur sa magnifique terrasse extérieure. Plaisirs gourmands et beaux moments vous attendent dans cette oasis de lumière.

Une expérience unique.

L’accueil chaleureux et la qualité des services proposés, Concierge Clef d’Or, stationnement/ valet, restauration, service à l’étage, internet gratuit et bien d’autres encore… sauront rendre votre séjour inoubliable.

Description

Sous l'autorité du directeur(trice) de l’hébergement l’assistant(e) au directeur (rice) de la réception, planifie, organise, dirige et contrôle les activités de la réception et le service à la clientèle en vue de satisfaire les besoins et attentes de la clientèle.

Responsabilités

Diriger le personnel assigné aux activités de la réception et du service et appliquer les politiques en gestion des ressources humaines auprès du personnel sous sa responsabilité : motiver, superviser, supporter, former et encadrer (formation, répartition du travail, horaire, évaluation de rendement, gestion des conflits, etc.)

  • Gérer les plaintes de la clientèle et/ou en effectuer le suivi
  • Établir, mettre à jour, appliquer et s’assurer de l’application des procédures de la réception- animer les réunions de ses services
  • Participer au besoin aux réunions des autres services
  • S’assurer de la qualité optimale de l’accueil et du service à la clientèle afin qu’elle rencontre les objectifs et standards de l’hôtel
  • Assurer la bonne gestion des comptes recevables (facturation portion hébergement) et faire le suivi des tâches consécutives aux départs (frais non payés, facturation, no-show)
  • Appliquer les stratégies de prix du directeur des revenus et faire la vérification des réservations (VIP, Propriétaire, FIT’s, Walk in)
  • S’assurer du bon fonctionnement des interfaces, des « back-up » pour le logiciel de l’hébergement
  • Prendre en charge les urgences et accident de travail dans son service

Exigences

  • Expérience dans un poste à la réception d’hôtel.
  • Expérience en supervision minimum un an.

Qualités recherchées :

  • Leadership, intégrité, facilité à faire respecter les procédures, esprit d’équipe, attention très soutenue au détail, flexibilité, implication, polyvalence, organisation, autonome.

Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations