Superviseur-Banquets (temps plein)

Hôtel Delta Montréal par Marriott / Montréal

Partout au Canada, Delta Hotels propose une sélection variée d’hôtels. Les hôtels Delta sont présents dans les villes canadiennes mondialement connues et dans les sites touristiques d’exception. Delta Hotels est une enseigne de Marriott International. Elle vous donne la possibilité de trouver un emploi dans le secteur hôtelier et de mener une carrière qui vous correspond. Avec plus de 1 100 établissements en gérance, 19 enseignes et une présence dans plus de 74 pays partout dans le monde, il y a forcément un hôtel Marriott International près de chez vous. Trouvez votre place dans le monde™ chez Delta Hotels.

Description

En tant que société de voyage la plus importante du monde, Delta Hôtels offre des possibilités de carrière inégalées et une culture qui permet aux associés de réussir  leur parcours personnel.

Hôtel Delta Montréal par Marriott situé au 475 Avenue du Président-Kennedy, Montreal, QC H3A1J7 est en train d’embaucher un Superviseur-Banquets (temps plein).                     

 

Responsabilités

Assurer un travail d'équipe cohérent. Contrôler l'apparence et la tenue vestimentaire du personnel et corriger toute négligence. Communiquer avec les clients, les autres employés ou services afin d'assurer que les besoins des clients sont pris en charge. Essayer de répondre à tous les préparatifs spéciaux des banquets. Mettre en place la salle de banquet, assurer la propreté et une bonne mise en place des meubles/équipements. Contrôler et garantir la propreté, l'élégance et le respect des exigences du groupe et des standards de la compagnie dans la mise en place des tables et résoudre tout problème. Documenter toutes les informations pertinentes dans le journal du service. Aider la direction à embaucher, former, planifier, évaluer, conseiller, rappeler les règles de disciplines, motiver et accompagner les employés. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s’unir et s’entraider afin d’atteindre les buts communs.

Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 50 livres (22,7 kg) sans assistance. Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 75 livres (34 kg). Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.

Exigences

  • Avoir beaucoup de leadership, démontrer une capacité à résoudre des problèmes, prendre des décisions et avoir de l'initiative,
  • Détenir une formation collégiale dans une école hôtelière reconnue avec spécialisation en restauration ou l’équivalent,
  • Avoir un minimum de deux (2) ans d'expérience dans un rôle de supervision en milieu hôtelier,
  • Connaissance du système Micros,
  • Avoir complété un cours en hygiène et salubrité (MAPAQ),
  • Maîtriser le français et l’anglais.

 

Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein. Vous devez être disponible pour travailler sur des horaires variées (jour, soir, weekends).

Delta Hôtels est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture.


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations