Responsable de la production (achats) Canada et USA

Globe-Trotter Tours Canada/USA / Montréal

Depuis plus de 20 ans, Globe-Trotter Tours se démarque des autres réceptifs canadiens par l'originalité, la grande variété et les prix très compétitifs de ses produits. Nous sommes en mesure d’offrir des programmes FIT et groupes hautement personnalisés pouvant combler les clients internationaux les plus exigeants. L'entreprise est en pleine croissance avec son nouveau plan de développement et des investissements majeurs en technologie.  Le marché USA compte parmi nos priorités pour les trois prochaines années. Depuis près de deux ans, GTT c’est associé à de solides tours opérateurs Européens, le groupe Altai, et ce, dans le but de poursuivre sa croissance et de connecter avec un plus grand réseau.

Nos bureaux sont très spacieux, fonctionnels et accessibles facilement par autobus (express).  Le canal Lachine est à proximité et il n'y a aucun problème de stationnement.  Nous avons à cœur le bonheur de notre équipe. Voilà pourquoi nous nous efforçons de leur offrir un environnement de travail qui soit le plus agréable et stimulant possible.

Description

Responsable de la production (achats) Canada et USA: Le responsable de la production (achats) s’occupe de la négociation avec les fournisseurs, la saisi des produits et le développement de forfaits au Canada et USA en concordance avec les orientations de l’entreprise. 

Responsabilités

Il a comme responsabilité l’établissement de nouvelles ententes, de renouvellement de contrats et de négociation de prix et de conditions avantageuses.  Il devra également améliorer l’offre de forfaits sur les USA.  Il relève directement du directeur de la production (achats) à qui il doit rendre des comptes sur une base régulière.

Tâches :

  • Négocier les meilleurs prix et conditions avec les fournisseurs
  • Établir de nouveau partenariats de collaboration avec des nouveaux fournisseurs nous permettant de se démarquer de la concurrence.
  • Développer une gamme plus large de produits, surtout sur les USA, en respectant l’orientation nature-aventure de l’entreprise.
  • Saisir des contrats et monter des forfaits à partir de notre système de gestion des opérations.
  • Superviser l’équipe saisonnière pour la saisi de contrat
  • Rencontrer des fournisseurs et participer à des éductours/salons
  • Préparer la brochure annuelle
  • Gérer au quotidien des inventaires et des disponibilités
  • Assister les forfaitistes et conseillers en cas de question

Exigences

  • Étude pertinente dans le domaine du voyage et posséder de l'expérience chez un réceptif pour un minimum de 3 ans ou avoir une expérience comme acheteur dans un domaine connexe
  • Le candidat doit être obligatoirement bilingue français et anglais, à l'écrit et l'oral
  • Très bonne connaissance des fournisseurs et des produits touristiques en Amérique du Nord
  • Posséder des aptitudes importantes à la négociation
  • Être organisé et débrouillard
  • Aimer le contact avec les gens et le travail d'équipe
  • Connaissance de la Suite Office 

Salaire selon expérience entre 32 000$ et 37 000$ / année


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations