Préposé/préposée à la réception d'hôtel

Auberge le Pomerol / Montréal

Au centre-ville de Montréal, face à la station de métro Berri-UQAM. Petit hôtel de 33 chambres, plusieurs fois primé dans l'industrie. Notre mission d’entreprise consiste à faire connaître à nos clients un séjour de qualité ou ils seront pleinement satisfaits quant au produit, aux services et aux employés.

Description

  • Tenir le registre des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées;
  • Inscrire les clients dans le registre des arrivées et leur attribuer les chambres;
  • Veiller à leur bien-être pendant leur séjour;
  • Répondre aux demandes de renseignements au sujet des services qu'offre l'hôtel et de la disponibilité des chambres, en personne, par lettre ou par téléphone et par courriel et répondre aux plaintes des clients;
  • Compiler et vérifier les registres quotidiens, les comptes des clients, les états de caisse et les pièces justificatives au moyen de systèmes manuels ou informatisés;
  • Présenter la note aux clients qui quittent l'hôtel et percevoir les sommes dues;
  • En tâches connexes : prendre charge de la conciergerie et assister la direction dans la stratégie d'utilisation des médias sociaux.

Responsabilités

  • Convertir les demandes d'information en actes de ventes et assurer un excellent service à la clientèle.

Compétences

  • La connaissance du logiciel d’hébergement Hotello ou semblable et la gestion de centrales de réservation tel Expédia, Booking etc sont des atouts.Des habiletés en communication et des aptitudes pour le service à la clientèle sont nécessaires. 

Exigences

  • La ponctualité, l’entregent, le sens de la vente le professionnalisme et l’autonomie sont des qualités recherchées. 

Salaire

Taux horaire: 14.00$/h


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations