Premier Cuisinier/Première Cuisinière

Manoir des Sables / Cantons-de-l'Est

Hôtel de villégiature 4 étoiles avec 139 chambres, une salle à manger fine cuisine et plusieurs salles de réception

Description

Préparer plats et sauces pour restauration fine cuisine, portionnement des viandes et poissons, cuisson des viandes, etc.

Responsabilités

Satisfaire les hautes attentes de la clientèle, travailler en bonne collaboration avec l'équipe dynamique déjà en place et sous la direction d'un jeune chef créatif et inspirant.

Compétences

Posséder un DEP en cuisine d'établissement, expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, rapidité, organisation, polyvalence, facilité d'adaptation, capacité à travailler en équipe et sous pression, ponctualité, propreté, autonomie, créativité et bonne connaissance de la cuisine nouvelle.

Exigences

Emploi temps plein (jour, soir, fin de semaine), avantages sociaux intéressants

Salaire

Taux horaire: 19.41$/h


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations