Gérant de l'entretien technique - bilingue (fr/an) - temps plein

Le Centre Sheraton Montréal Hôtel / Montréal

Commencez votre parcours chez nous

Au Sheraton, nous nous surpassons dans tout ce que nous entreprenons. Nos clients et nos collègues nous stimulent : ils nous encouragent à toujours faire mieux. Nous aimons ce que nous faisons et nous y mettons tout notre cœur, au travail comme ailleurs. Quand nos clients séjournent chez nous, ce n’est pas juste une chambre avec un lit qu’ils recherchent. Ils veulent vivre une expérience. Nous recherchons des personnes prêtes à se dépasser dans tout ce qu’elles entreprennent. Vous cherchez sincèrement à améliorer votre vie et celle de votre entourage ? Nous vous invitons à consulter les offres d’emploi proposées par l’enseigne Sheraton.

Description

Gérant d’entretien technique

Date de publication : Oct 31, 2018

Numéro de l'Emploi : 1800317F

Catégorie d'Emploi : Ingénierie et Installations

Lieu : Le Centre Sheraton Montreal Hotel, Montréal

Enseigne : Sheraton Hotels & Resorts

Horaire : Temps plein

Mutation? : Non

Type de Poste : Cadre

SOMMAIRE DE POSTE

Gère toutes les opérations d’entretien technique / maintenance, y compris la maintenance du bâtiment, la sécurité et la protection des actifs. Responsable de la gestion du budget, des projets d'investissement, de la maintenance préventive et des économies d'énergie. Responsable du maintien des exigences réglementaires. Aide à diriger l'équipe d'intervention d'urgence pour tous les problèmes liés aux installations. Aide à augmenter la satisfaction et la satisfaction des clients grâce à une communication et une formation efficaces.

Responsabilités

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Gère des opérations d'entretien technique et des budgets.

  • Gère l’installation physique, y compris l’équipement, la réfrigération, le système CVC, la plomberie, le traitement de l’eau et les systèmes électriques.

  • Assure la conformité réglementaire aux normes de sécurité des installations.

  • Gère et contrôle le chauffage, l’éclairage et l’alimentation, et recommande les meilleures méthodes actuelles pour la conservation de l’énergie et l’utilisation des installations économiques.

  • Développe les spécifications et les exigences pour les contrats de service et administre ces contrats pour répondre aux besoins du bâtiment.

  • Distribue les commandes de maintenance préventive et de réparation, et surveille la rapidité d'exécution et la qualité de l'exécution.

  • Supervise et dirige l'entretien des terrains, des chambres, des espaces publics, des restaurants, des véhicules et des installations de loisirs.

  • Élabore un plan à long terme pour la maintenance préventive et la protection des actifs et superviser l'exécution du plan.

  • Élabore des plans de projet en fonction des besoins de rénovation ou de nouvelle construction.

  • Contactes les entrepreneurs pour les offres et supervise la construction pour assurer l'achèvement des projets dans les délais accordés.

  • Établit des relations positives avec des clients externes, tels que le service de construction / zonage, le bureau de prévention des incendies et les fournisseurs.

  • S'assure que l'équipe de pompiers comprend parfaitement toutes les procédures, l'équipement et les alarmes.

  • Effectue une inspection mensuelle de la propriété pour s'assurer que les bâtiments et les terrains sont maintenus en excellent état.

  • Effectue une inspection des chambres et des aires communes pour assurer la satisfaction des clients.

  • Inspecte et évalue la condition physique des installations, afin de déterminer le type de travail requis.

  • Recommande ou prend des dispositions pour des services supplémentaires tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations et le remplacement du mobilier et de l’équipement.

  • Sélectionne et commande ou achète du nouvel équipement, des fournitures et du mobilier.

  • Gère l'inventaire des pièces et de l'équipement.

Maintien des normes de propriété
  •  S'assure que les licences et certifications de bâtiments et d'équipements sont à jour.

  • Entretient les systèmes de sécurité de la vie de la propriété (équipement de lutte contre l'incendie, systèmes de gicleurs et systèmes d'alarme).

Assurer un service client exceptionnel
  • Fait preuve de direction dans l'hospitalité des clients, illustrant un excellent service à la clientèle et créant une atmosphère positive pour les relations avec les clients.

  • Examine les fiches de commentaires, les résultats de satisfaction des invités et d’autres données pour identifier les domaines à améliorer.

  • Partage les plans avec la direction de la propriété et s'assure que des mesures correctives sont prises pour améliorer continuellement la satisfaction des clients.

  • S'efforce d'améliorer les performances du service.

Mener des activités de ressources humaines
  •  Supervise les niveaux de dotation pour s’assurer que le service aux invités, les besoins opérationnels et les objectifs financiers sont atteints.

  • Aide à former les employés aux procédures de sécurité.

  • Aide à former les autres employés du département aux procédures de protection incendie, de sécurité et d’évacuation.

  • Fournit des commentaires aux employés en fonction de l'observation des comportements de service.

  • Aide à exécuter les activités opérationnelles si nécessaire. 

Exigences

PROFIL DU CANDIDAT
 
Éducation et Expérience
  • Diplôme d'études secondaires ; quatre (4) ans d'expérience dans l’entretien technique, la maintenance ou dans un domaine professionnel connexe ; formation technique en HVAC-R / électricité / plomberie.
OU
  • Diplôme universitaire de deux (2) ans en bâtiment et construction, ingénierie, mécanique ou toute majeure connexe ; deux (2) ans d'expérience dans l'ingénierie et la maintenance ou dans un domaine professionnel connexe ; formation technique en HVAC-R / électricité /plomberie.
 
Marriott International est un employeur offrant l'égalité des chances, engagé à recruter un personnel diversifié et à soutenir une culture inclusive. Marriott International ne fait aucune discrimination fondée sur le handicap, le statut d'ancien combattant ou toute autre base protégée par les lois fédérales, étatiques ou locales.
 
Avis aux candidats:Le Centre Sheraton Montreal Hotel prend au sérieux sa responsabilité en vertu de la législation provinciale applicable et elle assurera d’accommoder les candidats ayant besoin d’adaptation. Si vous avez besoin d’accommodement dans le cadre du présent affichage de postes ou de votre demande en ligne, veuillez nous joindre au 905-366-5227 ou par courriel au CanadaApplicationAccommodation@marriott.com afin qu’un membre de notre équipe des ressources humaines puisse répondre à votre demande. Prenez note que ce numéro de téléphone et cette adresse de courriel ne sont destinés qu’aux personnes nécessitant des mesures d’accommodement pour postuler sur un emploi.

Marriott International est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner à chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations