Coordonnateur de bureau et des opérations

Jumpstreet Tours / Éducatours / Montréal

L’éducation ne devrait jamais connaître de frontières. Depuis trois décennies, Jumpstreet / Educatours fournit aux professeurs, à leurs élèves et aux parents de ces derniers des programmes éducatifs de grande qualité, enrichissants, amusants, abordables et sécuritaires. Nous faisons voyager des étudiants en groupe vers des destinations fascinantes afin de les stimuler, de poursuivre leur apprentissage et de piquer leur curiosité.  Plus précisément, Jumpstreet / Éducatours est une compagnie spécialisée dans l’organisation de séjours éducatifs en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique Centrale. 

Description

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne débordant d’entregent et orientée service-client pour joindre notre équipe en tant que Coordonnateur de bureau et des opérations. Ce poste hybride est composé à environs 25% de tâches administratives et de 75% de tâches en coordination des opérations en lien avec la planification de nos voyages éducatifs (cette proportion pourra être appelée à changer en fonction de la saisonnalité).

L'horaire de travail est du lundi au vendredi de 8:30-16:30. Nous offrons à nos employés une ambiance de travail stimulante ainsi que des avantages compétitifs (assurances collectives, programme de cotisation aux REER, carte IATA, etc.). Nos bureaux sont situés dans une ancienne usine à biscuits bondée de lumière naturelle et à proximité du Marché Atwater et du métro Lionel-Groulx.

Responsabilités

Coordination de bureau

  • Répondre au téléphone et accueillir chaleureusement les visiteurs de nos bureaux;
  • Effectuer diverses tâches administratives (création de dossiers, classement, envois postaux, commandes de fournitures de bureau, etc.);
  • Suivi et transmission des évaluations des voyages aux personnes concernées.

Coordination aux opérations

  • Effectuer des recherches sur des nouvelles destinations ou nouveaux fournisseurs au besoin;
  • Coordination des ‘’guide packs’’ (supervision de la production, distribution, logistique du transport / de l’hébergement  des guides vers la ville de départ au besoin, révision des points de départs et de retour);
  • Effectuer des finalisations de dossiers;
  • Achat de produits d’assurance adapté aux besoins des clients;
  • Achat de vols individuels pour nos employés;
  • Fournir toute autre forme de support aux coordonnateurs des opérations en fonction des besoins et de la saisonnalité (autobus, hôtels, sites, restaurants, guides).

Compétences

  • Posséder des aptitudes de communications exceptionnelles, tant en français qu’en anglais (espagnol un atout!);
  • Organisé, très autonome et axé sur les résultats;
  • Avoir un bel esprit d’équipe, une attitude positive ainsi qu’une solide éthique professionnelle;
  • Être capable de prioriser, de gérer plusieurs tâches à la fois, de s’adapter et de faire preuve de créativité et de perspective dans la résolution de problèmes;
  • Excellentes compétences technologiques et capacité d’adaptation.

Exigences

  • Avoir complété des études en tourisme, hôtellerie, administration des affaires ou tout autre domaine pertinent;
  • Posséder de l’expérience de travail en service à la clientèle. Pour ce qui est du reste, on s’occupe de votre formation!

Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations