Conseiller(ère) en vins

Activin / Laval, Lanaudière, Laurentides

Activin, un leader du marché de l’importation privée au Québec, est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en vins pour diriger et développer les ventes du secteur de la restauration, de l’hôtellerie et des entreprises du territoire de Laval, des Laurentides et de Lanaudière. La rémunération s’effectue à la commission et à titre de travailleur autonome. Le territoire comprend plusieurs clients actuels et un bon volume de ventes.

Responsabilités

  • Faire le suivi des clients actuels et répondre adéquatement aux besoins de la clientèle déjà établie.
  • Visiter les clients potentiels de la restauration, de l’hôtellerie et des entreprises dudit territoire et leur proposer notre gamme de vins afin de bien développer les ventes du territoire.
  • Transmettre et gérer les commandes, les réservations et les ententes des clients, de concert avec le bureau.
  • Atteindre les standards de performance établis par Activin.

Exigences

ATOUTS IMPORTANTS:

  • Posséder un ordinateur, un téléphone cellulaire et une voiture.
  • Être autonome et capable de gérer ses dépenses d’affaires.
  • Avoir des bonnes connaissances du vin et des régions vinicoles.
  • Être capable d’échanger sur le vin et de bien conseiller le client.
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la vente et/ou la restauration.

Ce poste est disponible pour le début janvier 2018.

Si vous êtes intéressés à faire carrière dans le monde de la vente du vin et croyez pouvoir remplir les exigences relatives à cet emploi, veuillez nous transmettre votre Curriculum Vitae par courriel à l’adresse info@activin.ca ou nous contacter par téléphone au 1(450) 971-0725.


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations