Conseiller(ère) en vins

Activin / Québec, Québec (La région de)

Activin, un leader du marché de l’importation privée au Québec, est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) en vins pour diriger et développer les ventes du secteur de la restauration, de l’hôtellerie et des entreprises du territoire du grand Québec Métropolitain. La rémunération s’effectue à la commission et à titre de travailleur autonome. Le territoire comprend plusieurs clients actuels et un bon volume de ventes.

Responsabilités

  • Faire le suivi des clients actuels et répondre adéquatement aux besoins de la clientèle déjà établie.
  • Visiter les clients potentiels de la restauration, de l’hôtellerie et des entreprises dudit territoire et leur proposer notre gamme de vins afin de bien développer les ventes du territoire.
  • Transmettre et gérer les commandes, les réservations et les ententes des clients, de concert avec le bureau.
  • Atteindre les standards de performance établis par Activin.

Exigences

ATOUTS IMPORTANTS:

  • Posséder un ordinateur, un téléphone cellulaire et une voiture.
  • Être autonome et capable de gérer ses dépenses d’affaires.
  • Avoir des bonnes connaissances du vin et des régions vinicoles.
  • Être capable d’échanger sur le vin et de bien conseiller le client.
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la vente et/ou la restauration.

Ce poste est disponible pour le début janvier 2018.

Si vous êtes intéressés à faire carrière dans le monde de la vente du vin et croyez pouvoir remplir les exigences relatives à cet emploi, veuillez nous transmettre votre Curriculum Vitae par courriel à l’adresse info@activin.ca ou nous contacter par téléphone au 1(450) 971-0725.


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations