Conseiller aux groupes et événements

Jouvence / Cantons-de-l'Est

Vous aimeriez crier sur les toits ce qu’est l’hôtellerie autrement de Jouvence?

Situé en plein cœur du parc national du Mont-Orford, Jouvence se caractérise par la beauté de son site qui en fait un endroit unique au Québec. Jouvence, une destination reconnue, c'est l'hôtellerie réinventée.

Un centre de villégiature souple et polyvalent, Jouvence propose des séjours adaptés à des clientèles diversifiées, c’est-à-dire des familles, des entreprises, des groupes scolaires, des groupes sportifs et des groupes jeunesse.

Description

La mission du consiller aux ventes et événements est d'assurer la représentaton auprès de la clientèles de groupes diversifiés en conformité avec les politiques de l'entreprise. Son objectif est d'atteindre un niveau exceptionnel de satisfaction de ses clients. Relevant du directeur des ventes et marketing, le conseiller aux ventes et événements aura comme principales responsabilités de développer et solliciter le marché des différents groupes au niveau local, régional et international.

De plus, il aura comme mandat de dresser une liste des clients potentiels à partir de la stratégie et des cibles prédéterminées par le directeur des ventes et marketing. Le conseiller aux ventes et événements aura comme défi d'établir un réseau de contracts et de partenaires pertinents, entre autres en utilisant les différents médias sociaux et en participant aux activités de réseautage.

Compétences

Votre profil

Vous êtes un passionné du tourisme et de l'hôtellerie. Vous faites la différence pour vos clients?

Enfin, vous comptez un minimum de 2 années d'expérience pertinente dans le domaine de la vente, du service client ou de la représentation. Vous possédez des études en gestion hôtlelière, en administration/marketing ou autre domaine pertinent. Vous possédez une bonne maîtrise des logiciels de la suite Office ainsi qu'une excellente maîtrise de la langue française et anglaise.

Exigences

Talents recherchés

Nous sommes à la recherche d'une personne ayant la capacité à gérer plusieurs dossiers et projets simultanément. Notre nouveau collaborateur devra être pourvu d'une grande capacité d'adaptation et d'un sens inégalé du service à la clientèle. Ses pairs le considèrent également comme un habile communicateur, un individu persévérant et optimiste. Vous possédez toutes ces qualités et vous aimez les nouvelles technologies(web, médias sociaux, CRM)? Vous êtes la personne qu'il nous faut!

Condition de travail

Le centre de villégiature Jouvence propose un environnement de travail exceptionnel, offrant la possibilité de pratiquer plusieurs activités de plaine air sur le site. De plus, Jouvence offre un salaire compétitif, un REER collectif et des assurances collectives.

La semaine de travail est de 37.5 heures principalement du lundi au vendredi. La personne pourrait être appleée à travailler le soir et les weekends occasionnellement.

La date d'entrée en fonction est prévue pour la fin janvier 2018.

Les personnes intéressées par ce défi sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature par courriel.

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Note: le masculin inclut le féminin et a pour seul but d'alléger le texte.


Postuler en ligne < Retour à la liste

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations