Rendez-vous Canada 2015 : le chemin de la croissance pour les entreprises touristiques

Associations, Marketing · · Commenter

Rendez-vous Canada est l’une des plus grandes plateformes permettant aux entrepreneurs canadiens du tourisme de tout le pays d’accéder à l’expertise dont ils ont besoin pour réussir dans le marché mondial. Photo : William Au Photography (Groupe CNW/Commission canadienne du tourisme)Rendez-vous Canada, le plus important salon touristique international de la Commission canadienne du tourisme (CCT) se déroulera à Niagara Falls, en Ontario. Du 26 au 29 mai, plus de 1 500 professionnels du tourisme seront réunis au centre des congrès Scotiabank dans le but de conclure des contrats et de nouer des relations susceptibles de faire prospérer l'économie touristique du Canada.

Cet événement déjà complet réunira notamment des membres de l'industrie canadienne du tourisme, à savoir des propriétaires de petites et moyennes entreprises, dont les activités font vivre l'économie touristique du Canada. Pour la toute première fois à RVC, l'Association touristique autochtone du Canada assure la présence de 17 organismes et entreprises touristiques autochtones de partout au pays.

RVC 2015 promet d'être un grand succès. Les acheteurs étrangers prendront part à près de 24 000 rendez-vous individuels fixés à l'avance avec 921 vendeurs canadiens d'expériences et de produits touristiques des quatre coins du Canada. Sur les quelque 453 acheteurs provenant de 28 pays, le Canada et les États‑Unis dominent par leur présence avec un total de 148 acheteurs; le Royaume‑Uni a quant à lui augmenté le nombre de ses représentants, de 44 qu'ils étaient en 2014, ils seront 53 cette année. De nouveau, la Chine est en tête des marchés émergents avec 52 acheteurs. Les contrats signés à RVC aident les PME partout au pays.

Source : Commission canadienne du tourisme

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations