OSEZ LE MONT-SAINTE-ANNE bat son record en amassant 195 015 $

Festivals et événements · · Commenter

Sur la photo : Daniel Rochon, vice-président et directeur général du Mont-Sainte-Anne, Jean-François Ermel, coordonnateur de l'événement, Pierre Raymond, directeur général de Promutuel du Littoral, Paule-Anne Morin, présidente du Club de ski alpin Rouge et Or, Hugo Côté, président de la Fondation des Musées de la civilisation, France Locas, directrice du centre régionale de Québec de la Fondation québécoise du cancer et Julie Gagnon, secrétaire de la Fondation des Musées de la civilisation.L’édition 2015 du défi sportif et caritatif OSEZ le Mont-Sainte-Anne a battu tous ses records en amassant 195 015 $ au profit de 3 organismes importants de la région : la Fondation québécoise du cancer, la Fondation des Musées de la civilisation et le Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval.

« C’est extraordinaire tout ce qu’on peut accomplir quand on travaille dans un but commun : 275 personnes ont déployé leurs efforts pour faire de cet événement un grand succès, souligne Pierre Raymond, directeur général de Promutuel du Littoral, le présentateur de l’événement. Au cours des deux dernières années, notre association avec Osez a été une belle occasion de faire vivre des valeurs qui nous sont chères : la solidarité, la générosité et l’implication sociale. Je suis très fier aujourd’hui ! »

Le taux de participation a augmenté de 20 % par rapport à l’édition 2014. Un sommet pour l’organisation, qui a également enregistré un nombre impressionnant de dons. « Plus de 2000 dons ont été enregistrés, mentionne Jean-François Ermel, coordonnateur de l’événement. Les participants ont répondu à l’appel et se sont fortement mobilisés pour les 3 organismes bénéficiaires. »

Source : OSEZ LE MONT-SAINTE-ANNE