Nouveau porte-parole pour Tourisme Basses-Laurentides afin de faire rayonner la région

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Basses-Laurentides a souligné l’arrivée, dès l'automne 2019, de Mikaël Kingsbury, le nouveau porte-parole de la région, et ce, jusqu’à décembre 2021. Le médaillé olympique Mikaël Kingsbury a choisi les Basses-Laurentides pour transmettre au public son amour pour cette région qui l’a vu grandir.

L’automne représente, pour les Basses-Laurentides, une saison en pleine effervescence avec les récoltes et l’autocueillette de pommes, de citrouilles, de prunes, de poires et de raisins, la visite de vignobles, de cidreries, de multiples entreprises agrotouristiques et des marchés publics situés dans les villes de Saint-Eustache et de Blainville. 


À propos de Mikaël Kingsbury

Âgé de 27 ans, Mikaël est un skieur acrobatique québécois dans les épreuves des bosses. Il a remporté la médaille d’argent aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014, ainsi que la médaille d’or aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018. Mikaël détient le record du plus grand nombre de victoires en Coupe du monde avec 56. Il a aussi remporté le globe de cristal à huit reprises et il est quatre fois champion du monde. Le skieur est de retour d’Australie et s’entraîne actuellement en salle à Montréal. Il repartira ensuite pour Zermatt, en Suisse, pour une durée de 3 semaines au mois d’octobre.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 MARS 2024

  • Tourisme d’Affaires Québec – Audrée Lavertu
  • Tourisme durable Québec — Julie Jodoin Rodriguez
  • Westin Montréal – Sylvain Levaillant
  • Westin Montréal – Martin Bertrand
  • Auberge Godefroy – Caroline Laflamme
  • Auberge Godefroy et Hôtel Montfort – Francine Bouffard
  • HSMAI Québec – Geneviève Duval

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations