NOMINATION: Sheraton Laval, Hilton Montréal/Laval - Annie-Eve Frigon

Hébergement, Nominations · · Commenter

Il nous fait plaisir de vous annoncer la promotion de Mme Annie-Eve Frigon à titre de directrice des ventes et services congrès pour le Sheraton Laval et le Hilton Montréal/Laval, propriétés du Groupe Hôtelier Grand Château.

Annie-Eve travaille pour le Groupe Hôtelier Grand Château depuis plus de trois ans. Elle a commencé au poste de gérante des ventes marché associatif pendant plus de deux ans. Durant ces années, Annie-Eve a su développer son marché et le faire accroître. Elle s’est démarquée au sein l’équipe par ses approches innovatrices, ses nouvelles initiatives dans ses actions commerciales, son approche client et son engagement au sein de son équipe. Ceci l’a amenée à être promue, en décembre dernier, au poste de directrice des ventes groupe. Depuis ses nouvelles fonctions, elle a su accompagner son équipe dans l’atteinte et le dépassement de leur objectif.

Ce nouveau défi pour elle s’inscrit dans un souhait de développer ses compétences professionnelles et aussi de contribuer au succès du département. Elle saura apporter tous les efforts nécessaires au maintien des objectifs et au bon développement du département des ventes et apporter son support au service congrès. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations